La fin du Haschich....

La fin du Haschich....

Hello à tous,

Je tenais à rédiger ces quelques lignes car vous êtes nombreux à nous demander pourquoi le "Haschich", plus connu sous le nom de "Shit", n'est plus disponible sur notre site www.cannabispopeye.ch .

La réponse aux yeux de la loi est la suivante, je cite :

Résine de chanvre (haschich)

Il est interdit de vendre de la résine de chanvre (haschich). Ces produits sont interdits même s’ils contiennent moins de 1 % de THC (cf. OTStup-DFI, RS 812.121.11, Tableau des substances soumises à contrôle selon l’art. 2, al. 1, annexe 1). Les produits de ce type encore disponibles à la vente doivent immédiatement être retirés du marché et être remis au pharmacien cantonal pour destruction.

Donc pour résumé, l'OFSP (Office Fédéral de la Santé Publique) nous oblige à retirer de notre site et de notre magasin à Geneve, notre résine de chanvre même si celle-ci est 100% suisse et contient moins de 1% de THC.

Pour conclure cette "Info - Hasch", méfiez-vous donc des sites, ou magasin, qui vendent leurs hash sous forme d'extrait de chanvre (ou autre terme) car celui-ci n'est rien d'autre que la résine de chanvre qu'ils doivent vendre au plus vite... 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés